RECHERCHER

À propos de nos pèlerinages, et info spéciale pour le pèlerinage de N.-D. de Montligeon (âmes du Purgatoire) : dimanche 14 novembre

Article publié le 5 septembre 2021 par Pour l'Unité dans Flash-infos

Chers pèlerins,

Les consignes sanitaires imposées actuellement et jusqu’au 15 novembre pour les déplacements de longue distance par transports publics inter-régionaux, nous obligent donc, dans le cadre d’un transport en car, à ce que tous les pèlerins présentent un passe-sanitaire ou un test PCR/antigénique négatif de moins de 72h ou encore présentent le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Nous avons donc décidé, tant que ces consignes sanitaires seront en vigueur, de ne pas organiser de pèlerinage en car dans des destinations qui sortent de la région de l’Île-de-France.

Info spéciale pour le pèlerinage à N.-D. de Montligeon (61). Étant donné que nous avons fait le choix, il y a plusieurs mois, d’aller au pèlerinage de N.-D. de Montligeon (sanctuaire dédié aux âmes du Purgatoire situé en Normandie) pour le dimanche 14 novembre avant l’instauration du passe-sanitaire, nous n’organiserons pas de car.

Nous vous invitons donc à vous y rendre par vos propres moyens. Nous nous retrouverons sur place. Pensez à apporter votre foulard jaune de « Pour l’Unité ».

Vous pouvez venir aussi avec d’autres organisateurs. Tous les renseignements pratiques sont sur le site du sanctuaire de ND de Montlgeon : 0233851700 – https://montligeon.org/les-pelerinages-du-ciel/

Si avant le 15 novembre, les consignes gouvernementales évoluent dans un sens plus favorable, nous mettrons tout en œuvre pour organiser un car. Vous pouvez vous informer auprès de notre association par téléphone (0143549818), par courriel (mouv@pourlunite.com) ou sur le flash-infos de notre site pour connaître la situation.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bien fraternellement

Toute l’équipe dirigeante de « Pour l’Unité »